LES ETANGS DU PLATEAU DES LANDES
À proximité de Saint-Omer, non loin de la Belgique, au cœur du Marais Audomarois, venez découvrir un petit coin de paradis pour les amateurs de pêche en eau douce : le camping Les Étangs du Plateau des Landes à Helfaut.
Sur place, louez un étang pour pêcher la truite, profitez du snack pour vous restaurer, et dormez au plus près de la nature. Vous avez le choix entre la location de mobil-homes, d’hébergements atypiques, ou d’emplacements nus, disponibles à la nuitée ou à la semaine ! Le droit de pêche au blanc et à la carpe est offert pour toute nuitée réservée.
Privatisez les étangs ou profitez-en librement, tout en bénéficiant des infrastructures du camping pour séjourner sur place et vous restaurer. Une épicerie est également à votre disposition, proposant des équipements divers et des appâts de pêche à la vente.
Que vous pêchiez en groupe, seul ou accompagné, nous vous accueillons avec plaisir du 1ᵉʳ avril au 15 octobre.