Chasse - pecheretchasser.com Chasse - pecheretchasser.com
ATTENTION : Devant la recrudescence des démarchages abusifs, seuls les conseillers de la société VAC EDITIONS sont habilités à représenter nos annuaires, nous rappelons également que nous ne commercialisons pas nos fichiers ni nos bases de données. Cette pratique commerciale étant très encadrée par la législation en vigueur. En cas de doute, n’hésitez pas à vous rapprocher de nos services au 01 42 94 01 01 ou par mail à vaceditions@vaceditions.com

DOMAINE DU BOISMORAND



Relais du Buissonnet
16480 GUIZENGEARD
T/ 05 45 98 99 31
Web : www.chasse-approche.com

lui ecrire


En 1 coup d’oeil
• Specialites : Approche
• Superficie : 650
• Gibiers : Grands Gibiers
• Biotope : Varié
• Territoire :
Description
Le Domaine de Boismorand se compose de 650 ha clos avec 25 ha d’eau répartis en 8 étangs.
Le Domaine se situe à proximité de la RN10 à 60 km entre Bordeaux et Angoulême et à 50 km au sud-est de Cognac et à 20 km au sud de Barbezieux.
La spécialité du Domaine est le grand gibier à l’approche. (www.chasse-approche.com)
Les animaux vivants sur le territoire sont : Daims, Cerfs, Mouflons , Sangliers, Chevreuils, Canards et poissons (Brochets, Sandres, Anguilles, Perches, Tanches, Black-Bass Carpes et Gardons) ; ils peuplent cet univers naturel et sauvage.
Ces animaux (hors canards et poissons) se chassent à l’arme rayée à affût, à l’approche, ou au mirador, seul ou en groupe, ou à l’arc ici tout est presque possible mais avec une éthique rigoureuse est exigée.
L’ensemble de nos prestations sont de qualité et nos prix raisonnables. Le lodge possède restauration et hébergement de qualité, sur place, (8 chambres) ce qui vous permet de venir sur plusieurs jours ; en semaine ou en week-end.
N’hésitez pas à vous renseigner !

Cartes
Photos