Toutes les adresses pour les passionnés de Pêche

Powerline

Tof Fly Fishing

Annuaire de la Pêche

Lorsque nous avons édité le premier numéro de l’annuaire de la Pêche, nous souhaitions à travers un guide utile et pratique recenser la filière halieutique en France.

Notre ambition était de répondre aux besoins des pêcheurs dans leurs démarches d’achats ou de pratique de leur activité favorite.

En 1997, la révolution Internet n’avait pas eu lieu et la préparation d’une sortie pêche nécessitait du temps et beaucoup de recherche.

Nos guides ont donc trouvé un écho très favorable auprès des pêcheurs et nous n’avons eu cesse de développer nos annuaires pour répondre encore mieux aux attentes de notre lectorat.

Nous avons voulu à travers cette version Web de nos annuaires permettre une utilisation simplifiée et immédiate des informations contenues sur le support publié.

Il n’était pas question de créer un nouveau site Internet  « copier coller » de ceux déjà existant, mais de mettre en ligne un vrai annuaire, remis à jour régulièrement avec une densité d’informations importantes.

Notre volonté est aujourd’hui de répondre le mieux possible à l’ensemble des besoins des chasseurs et pêcheurs et aussi des professionnels de ces filières. N’hésitez pas à nous faire remonter toutes vos remarques ou suggestions afin d’améliorer la qualité de notre site.

 

Bonnes recherches

À bientôt et encore merci

 

 

Partager cette page
Nos autres sites

Pecheretchasser.com - Toutes les adresses pour les passionnés de la Chasse.


guide-forestier.com - Le site National de la Filière Sylvicole


elagueurs-grimpeurs.com - Toutes les adresses pour les Elagueurs Grimpeurs


Toutes les adresses des professionnels et acteurs de la sécurité, du gardiennage et de la surveillance


Le guide des utilisateurs du drone

Notre collection

L'Annuaire de la Chasse


L'Annuaire de la Pêche


Le Guide Exploitants et Propriétaires Forestiers


L’Annuaire des Elagueurs Grimpeurs

Newsletter
Vous pouvez également vous inscrire à des Newsletter spécifiques: